Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
2 mai 2016

ECHANGE DE PL AVEC MAMICHAT...

9xlijj62

 

BONJOUR A TOUTES, J ESPÈRE QUE VOTRE 1ER MAI S'EST BIEN PASSE..il a fait beau presque partout.. mais le soleil n etait pas tres chaud....

---------------------------------- 

Comme vous l avez vu il y a qqx  semaines j avais  propose un petit aperçu de PL

et qqx unes parmi vous ont bien voulu échanger ....Plusieurs se sont manifestées, je suis contente, dont 2 qui n ont pas encore fait d échange avec moi..et débutantes en plus..

voici ce que Mamichat ( helène) m a envoyé.dans un joli emballage....accompagne d une petite carte..

son blog http://chezmamicreation.canalblog.com

DSC00548

 

et pour moi c était une surprise...

 

ces élégantes a chapeaux.très beau papier de fond. j adore les teintes roses bordeaux,

helene merci de tout coeur, je suis très contente. bravo a toi..

 

DSC00549

et pleins de petits +++

 

DSC00550

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 

hELENE FAIT AUSSI DE JOLIES BRODERIES  son blog http://mamicatsou.canalblog.com

 

voici la mienne sur le thème des confitures...avec un petit brin de muguet

DSC00480

 

 

 

avec des petis plus.......

DSC00482

 

a bientôt pour la prochaine

106266936

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles vos PL mais je craque pour les dames aux chapeaux géniales comme idée bisous
Répondre
F
Encore un formidable échange de PL. De vraies pros!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo les filles vos PL sont magnifiques très bel échanges. bisous
Répondre
V
OUH LA LA c'est un échange très joli des deux parties ! BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Super votre échange de PL, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité