Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
4 mai 2016

echange de pl avec denise et carte d amitie

5h0o0jnx

 

a vous toutes.. aujourd'hui, c est une petite carte de bienvenue sur mon blog a une petite nouvelle qui s'apelle "DENISE"

qui n a pas de blog , jeune retraitée, et qui prend goût au scrap, elle a bien raison.

DSC00489

 

et denise souhaitait faire un échange avec moi pour une pl, ce qui fut dit fut fait..

je lui ai réalisé  le thème du jardin,avec un petit brin de muguet!!! et Pour moi c' était la surprise...quoique j avais émis l idée du muguet.. et qu 'est ce qu 'elle ma préparé...voyez plutôt!! un délicat emballage noeud, ruban 

 et enveloppe de 2 napperons blancs et vert Pale (tout shabby)

super chouette.. merci ma chère denise...

DSC00534

 

ces 2 jolis napperons.

 

DSC00538

 

et voici sa Pocket sur le thème du MUGUET. j adore elle est superbe...Denise  débute je crois. Je lui dis BRAVO!!!

 

DSC00542

 

et au verso toujours du muguet, si celui ci pouvait nous porter chance pour que notre petit séjour se réalise!!!!!

 

DSC00543

 

elle m a joint un sympathique petit  tag et des petits plus dans un petit sac noue...

 

DSC00537

 

voici mon échange avec denise.. le thème du jardin..

 

DSC00485

quelques bricoles au dos..qui lui serviront..

DSC00486

 

 

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES SUR LES POST PRÉCÉDENTS QUE J APPRÉCIE LIRE  A

 

CHAQUE FOIS

 

------------------------------------ 

je renouvèle la bienvenue sur mon blog a une nommée  "denise sury", ainsi qu 'a "Nadia et cie," voulez vous vous faire connaître pour que j aille vous visiter si vous avez un blog. laissez moi un petit mot via L auteur.

je vous remercie...

 

105857895

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques vos deux échanges bravo les filles, NADIA c'est pas le Blog ROSETOUJOURS ? et DENISE Siry je suppose du blog créationsmamaph .... bon à voir mais bienvenue a elles bisettes
Répondre
A
joli encore cet echange de PL!! bravo à ton amie , elle est douée!!bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Vos PL sont superbes !!! et les petits plus aussi <br /> <br /> Bravo à toutes les deux...bisous
Répondre
V
Et bien vos PL sont très très belles, ce sont des trésors à garder<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
un superbe échange de pl, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Publicité