Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
10 mai 2016

bon anniversaire claudine

0f482118

C 'etait  l 'anniversaire de notre aminette CLAUDINE, voici  la carte que je lui ai envoyé...elle l a enfin recu

hier apres 13 JOURS  de stagnation a la poste.en esperant qu elle te porte bonheur...

 

bon et joyeux anniversaire MA BELLE...

DSC00498

 

et ses petits plus..

DSC00499

 

 

je voulais vous dire que mon omelette d hier soir aux asperges etait  "delicious "et pas du tout amer comme on m avait dit..c est tres bon. et fin..

105251305

 

voila pour aujourd'hui.. bonne journée a toutes .....  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belles cartes pour claudine; gros bisous
Répondre
M
elle est superbe la carte pour Claudine. la mienne pas encore arrivé depuis le 29 avril et pourtant en suivi. bonne soirée bisous
Répondre
V
Mes asperges aussi étaient un délice :D<br /> <br /> BRAVO pour ta carte elle est très belle, elle a mis du temps ! et moi je ne sais toujours pas si elle a reçu la mienne ?!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
elle est superbe, bravoooooo<br /> <br /> bizoussss
Répondre
C
elle est magnifique bravo bisous
Répondre
Publicité