Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
24 mai 2016

RECUES DANS MA BAL CARTE DE MONIKA ET DE PIERRETTE......

110777950

 

 

BONJOUR A VOUS TOUTES.... COMME LES JOURS PRECEDENTS IL FAIT MOCHE ET FRISQUET.........

SUITE A L ECHANGE AVEC NOTRE AMIE  PIERRETTE, je lui avais envoye une pl, sac a main chapeaux etc...

et Pierrette m avait envoye a son tour une jolie carte brodee comme elle sait les faire et des decoupes..

 

SEULEMENT LA CARTE DE PIERRETTE S EST TROUVEE  DISPARUE LORS DE MON POST DEBUT MAI...

ERREUR OU AUTRE CHOSE. mystere entier..... . je rectifie donc et je m en  excuse aupres de Pierrette..

voila sa carte et les decoupes sont rangees et qqx une deja utilisees...  MERCI

 PIERRETTE...

DSC00661

110613374

MAINTENANT CE JOLI TAG MA ETE ENVOYE PAR NOTRE COPINETTE  MONIKA

POUR ACCOMPAGNEE UNE ENVELOPPE A OUVRIR  PLUTARD.....DONC ELLE EST PARTIE REJOINDRE SES COPINES.... 

 EN ATTENDANT MERCI A MONIKA 

DSC00668

110792361_o

 

 

JE VOULAIS VOUS DIRE AUSSI POUR LES FILLES QUI SE TROUVENT DU COTE SUD DE SEINE ET MARNE , voir  MELUN, SAVIGNY LE TEMPLE, REAU, LIEUSAINT,  LES ENVIRONS..  LE MAGASIN ACTION VA OUVRIR UN IMMENSE ENTREPOT DE 49000 M2

AVEC 49 QUAIS DE CHARGEMENT ET DOUBLERA LA PLATE FORME LOGISTIQUE DE L ENTREPRISE

PRES DE 640 EMPLOIS Y SERONT CREES A TERME (JE SITE LE JOURNAL LE PARISIEN DE CE MATIN)

DESOLEE POUR LES FILLES DU SUD EST OU SUD OUEST...PEUT ETRE DES PETITS MAGASINS DANS VOS REGIONS QUI SAIT..ouvriront prochainement.. je vous le souhaite...

401k9w05

 

 

BONNE APRES MIDI A TOUTES, JE VOUS EMBRASSE FORT ET A BIENTOT  JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle carte et tag reçus.......j'espère que mon enveloppe est bien arrivée aussi.....merci pour l'info......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
de bien belles creas dans ta bal aux copines - cool les reassort seront plus souvent .... bisous
Répondre
L
Elle est superbe la carte de Pierrette ,merci pour l'info ! j'espère que tu as eu mon mail d'hier j'espère pouvoir y aller dimanche car avec les soucis d'essence si je n'arrive pas à en trouver je vais limiter mes sorties.....bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
superbe carte de Pierrette et un joli tag de Monika!!<br /> <br /> j avais entendu ça à la radio aussi!! j y vais dejà trop souvent me dit mon mari ( 2 fois dans le mois hihi ...) alors apres ca va etre toutes les semaines!! lol <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes - bravo à tes amies<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité