Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
29 mai 2016

bonne fetes a toutes les maman

images

 

ce bouquet de roses pour vous  les mamans et les grands mamans..  bonne journee a toutes . belle journee et une pensee pour les seules et oubliees!!!

et celles qui sont parties et qui nous manquent

et tous pleins de merci pour vos commentaires sur mes tags...

107665779

 

bisous  

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ce jolie bouquet bonne fete a toi aussi; bisous
Répondre
N
merci Joëlle et à toi aussi bonne Fête<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
M
merci Joëlle pour ce beau bouquet bonne fête a toi aussi bisous
Répondre
N
merci jo pour ce magnifique bouquet <br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
B
Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> J'aimerais tant avoir ma maman près de moi...elle me manque toujours autant.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Publicité