Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
31 mai 2016

FETES DES MERES ET PUCES LOISIRS CREATIFS

110897974

 

j entends a la tele,que c est la fete aux  PIERRETTE demain , donc bonne fete ma belle

-------------------------------------------

A TOUTES, j espere que vous avez passe un bon dimanche, malgre cette pluie qui ne cesse...

je viens vous montrer ce que christelle m a offert pour la fete des meres..

me voila fane de TAG, alors j ai recu celui ci, qui est magnifique

DSC00691

et lorsque elle a fait ses fameux corsets.. elle a bien compris a  travers mes mots

que j avais jete mon devolu sur celui ci... j aime cette couleur en autre ...

ca ma fait enormement plaisir.. Merci christelle 

DSC00690

J8pdJGlsU48esqDdirOrFOBufMM@837x127

 

 

 

 

cette petite carte pour notre copinaute CISSOU  (cecile) qui est partie en voyage pour ces 20 ANS DE MARIAGE..et comme il n y a tres peu de temps   que l on se connais a travers nos blogs, je voulais lui faire une surprise en rentrant..

j ai rajoute une carte d anniversaire dans l enveloppe,par la meme occasion. mais on l a montrera plus tard..

 

 

DSC00677

 

 

regardez beaucoup plus bas, il y a un loupe pour l enregistrement des photos..

110681492

7pfz0nya

r3w9u2u8

 

voici le bouquet de fleurs que ma moitie ma offert pour la fete des meres..

 

DSC00683

 

 

 

Je voulais vous dire aussi, lors des Puces des loisirs creatifs, j ai a nouveau rencontre Claudine ( claudiprisca)

et pour la premiere fois notre amie francoise  (LANDRINETTE) je vous avoue que j avais l impression de la connaitre depuis toujours.... .Nous avions toutes nos occupations pour le midi.. On a pas beaucoup bavarde, mais ravie de cette rencontre..

maintenant, comme christelle j ai fais qqx achats 

j ai craque pour ces petites fleurs, ces petits coeurs, du papier vert bronze, j en avais pas..

DSC00693

 

et ces papiers avec ces petites filles et aussi des petits garcons, note de musique et autre

DSC00692

 

 

voila j espere que je n ai pas ete trop longue.. a bientot  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien bravo poyr les trésors dans ta bal et cool les rencontres en vrai avec les copinettes - <br /> <br /> j'adore tes images -pour tes roses je te fais un mail en MP bisous
Répondre
C
Bravo à Cricri te t'avoir gâté, le corset est très joli, ainsi que le tag.<br /> <br /> Encore merci ma Joëlle pour ton adorable carte qui nous a fait très très chaud au cœur. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> Ta carte pour Cissou est superbe ! que des beaux cadeaux de cricri...et j'aime beaucoup tes achats....je suis contente de t'avoir rencontré aux puces créatives...passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
tu as été superbement gâté par Christelle. très belle carte de cissou. et de très beaux achats. bonne soirée bisous
Répondre
B
Tu as été super gâtée par christele. <br /> <br /> whaou la carte pour cissou j'adore,<br /> <br /> et alors tes achats, ben j'aurais bien voulu les mêmes!!!trop contente pour toi.<br /> <br /> Bisous sous la pluie Béa
Répondre
Publicité