Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
31 mai 2016

suite carte a christelle

décidément en ce moment la tète a l envers, j oublie parfois...  la fatigue m envahie, d ailleurs je pars d ici qqx minutes chez le kine..

 

L' autre   carte  de christelle  renfermait des dentelles, et comme je les avais déjà enroulées dans les cartounettes et rangées , j ai oublie de 

les poster.. .. Voila c est rectifie.. je ne vous ennuie plus en cette fin d après midi..

carte fermée ...

IMG_4360

IMG_4361

 

carte ouverte toutes les dentelles étaient dedans 

P5311358

 

 

 

 

 

 

bisous a toutes..

 

106808165

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle carte et supoerbe toutes les dentelles bisous
Répondre
C
Je te comprends. j'aimerais bien retourner au lit. Je dors bien mais quatre heures par nuit et là, j'ai un coup de barre ! Gros bisous et soigne-toi bien !
Répondre
très jolis présents reçus ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Jolie carte et jolies dentelles <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
JOLIE DENTELLES.BISOUS
Répondre
Publicité