Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
4 juin 2016

merci a lenabonheur, valie et claudine

ATT1

 

 

a toutes. J espère que vous allez  bien. je ne parle même plus du temps. on en a toutes ras le bol..

************************

aujourd'hui je venais vous  remercier pour les cartes reçues cette semaine..

merci a gigi (lenabonheur) pendant qu elle était partie faire son escapade a Chartres..

a Valie, malgré ses soucis de santé nous offre pleins de gifs, bannières  etc..et bientôt sa Iere PL va arriver...

a Claudine une amie de voyage qui ne scrap pas et pas de blog..

et a la Gentille catherine (avec sa carte de Ier Mai, elle y avait joint une autre carte également.

j attends avec impatience l échéance pour ouvrir vos merveilles, car je n ai pas tout vu...

105566236

106808165

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ausssi hâte de voir toutes les créas des copines et bon WE à toi
Répondre
F
Ma pauvre Joëlle, je n'ai pas eu le temps je préparerai cette carte que tu attendais tant pour ton anniversaire, excuses-moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bientot tu va pouvoir deballee tout les cartes que tu as reçue ;tu va passee un agreable moment; bisous a vous deux
Répondre
M
J'espère que tu en as reçues beaucoup !<br /> <br /> Je te fais un tag dès que je peux, mais ma fille a été opérée, alors je suis un peu en arrêt .<br /> <br /> Bon samedi, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Moi aussi j'ai hâte de voir toutes les cartes que tu as reçues<br /> <br /> Ça approche....<br /> <br /> encore un peu de pluie, et y en a MAAAAAARE<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité