Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
9 juin 2016

RECU DE CLO ( ASTREOR) ET DE JACQUELINE

111030225

 

BONJOUR A TOUTES.... OUI J AI DU COURRIER... JE SUIS HEUREUSE...  VOUS L AVEZ VU SUR SON BLOG

UN BEAU PRÉSENT D ASTREOR (CLAUDINE) QU ELLE A TRAVAILLE  ET QUI ME FAIT CHAUD AU COEUR...  CETTE PETITE MERVEILLE

EST A COTE DES AUTRES...  BIENTÔT QQX PHOTOS... ET UNE AUTRE D UNE AMIE DE TRAVAIL... QUI REGARDE

MON BLOG DE TEMPS EN TEMPS ET QUI NE SCRAPP PAS DU TOUT...111036797

 

 

jE VOULAIS SOUHAITER LA BIENVENUE A ANNE MARIE ( ALASCRAP) j espère que tu

te plaira dans mon univers, elle a vu de la lumière et elle est entrée gentiment.. et qui 

d'emblee me propose de participer et  de faire une carte pour nos 50 ans de mariage.. c'est gentil de sa part

111030633

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela va être une vrai fête d'ouvrir toutes ces enveloppes, j'espère vivre quelque chose d'identique pour mon anniversaire!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue a ta nouvelle abonnée. allez encore quelques jours et tu pourras ouvrir bonne soirée bisous
Répondre
C
LES JOURS APPROCHE POUR L OUVERTURE DES ENVELOPPES . BISOUS
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée bon WE
Répondre
N
Mon enveloppe est partie aujourd'hui, tu peux ouvrir la première mais pas celle qui est dedans hihi......<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité