Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
15 juin 2016

DANS MA BAL CE MIDI

106670204

 

 

QUE DU BONHEUR ENCORE AUJOURD'HUI

imgres

 

voici la magnifique carte de LINE DE FRANCE

DSC00938

 

ces petits détails adorables

 DSC00939

et le bonheur ne s arrête pas la.. voyiez plutôt.. ce porte aiguilles

sublime, magnifique travail.. line en avait déjà fait il y a qqx temps

pour notre plus grand plaisir des yeux.. et cette fois j ai la chance d en avoir un en vrai.. comment ne pas aime la couture après cela.Line tu fais partie des "artistes""

DSC00931

DSC00933

 

trop trop b e a u......je vous laisse apprécier et admirer.......

DSC00934

DSC00935

DSC00936

DSC00937

 

et pour finir en beauté du chocolat. humm! pour le tour de taille. tant pis..

DSC00941

 

merci infiniment ma line.je suis comblee..

images

rose-b10

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle bal à bonheur<br /> <br /> biz
Répondre
C
UNE MAGNIFIQUE CARTE ET LE PORTE AIGUILLE TROP TROP BEAU et le chocolat tu verras il est aussi trop trop bon - le chocolatier à côté de chez elle bisous
Répondre
L
Waouh ! que c'est beau ! un grand bravo à Line...belle soirée bisous
Répondre
C
C'est adorable, J'adoooooore. Beaucoup de douceur et de tendresse dans ces créas, c'est superbe. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Du véritable travail d’orfèvrerie ! BRAVO LINE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité