Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
20 juin 2016

bon anniversaire à cissou et flo

3nec1lor

 

bon anniversaire à nos amies FLO et CISSOU

ATT222

 

la première est partie vers notre aminette " cécile"  dite Cissou..un peu de couture!!!

 j 'avais profité de cet envoi pour lui glisser l 'autre carte..il y a 1 mois...

DSC00679

 

celle ci était aussi pour les 20 ans de mariage pour cissou.. Je ne  sais plus si je l 'avais mis la dernière fois

DSC00677

 

cette carte est partie vers notre amie FLO ( la couture un peu coquine)

DSC00887

 

avec qqx petits +++oublié de les prendre..

En début d 'année, avec flo on devait se faire un échange de  PL, mais Flo n 'a pas eu le temps nécessaire pour la réaliser.. t inquiète...

 

la mienne est prête je te l 'envoie et j espère que le thème sur le temps te plaira..

DSC00881

DSC00883

DSC00884

DSC00885

 

oups!!! la aussi dans la précipitation , j ai oublié aussi les petits ++ au verso..

105360652

 

 

en attendant de vous retrouver...........

IMAGE0-1

 

bisous a toutes

 joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de magnifiques créations ma belle bravo j'adore ta PL bisous
Répondre
M
deux magnifiques carte pour Gisou. j'aime beaucoup la carte que tu as envoyé a flo dessous coquins et un très belle PL . Bravo pour tes envoie les copines ont du être ravie. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
Grand merci pour tout Joëlle, la carte, les ++, la PL. Je suis ravie!!! Je garde ta PL sous le coude pour penser régulièrement à celle que je dois faire pour toi! Tu as fait aussi de bien belles cartes pour Cissou, j'adore celle des 20 ans de mariage!!!<br /> <br /> Ma carte pour tes 50 ans de mariage est partie vendredi, je ne suis pas certaine qu'elle arrivera à temps mais j'espère qu'elle te fera plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De magnifiques réas, tu as fait des heureuses !!!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
C
j aime beaucoup tres jolies creations ; bisous
Répondre
Publicité