Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
2 juillet 2016

ATC POUR FLO ET CARTE D ANNIVERSAIRE POUR UNE MAMIE DE 90 ANS

ATT1

 

a toutes..  Lors de mon dernier envoi pour l anniversaire de FLO et la PL que je lui avais  faite. j avais il me semble

avoir joint un ATC pour l anniblogue de FLO,  elle n a pas recu et moi je ne l ai plus.. alors Perdu surement

donc j en ai refais un autre. le voici..

P6290393

 

et voici la carte d anniversaire de la mamie de 90 ans, dont j avais vu l appel

sur le blog de claudine et valie.. c est avec plaisir que j ai fait cette carte..

P6290392

110290250

 

MERCI POUR VOS GENTILS ET NOMBREUX COMMENTAIRES..  J APPRECIE TOUJOURS AUTANT...

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte pour la mamie - et j'adore ton atc bravo bisous
Répondre
V
très jolies créations bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
un très beau tag et une bien jolie carte je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
C
Elles sont superbes , je n'avais pas vu cette appel , je suis tellement occupée en se moment après la chambre, nous avons fait le séjour et changé tous les volets et maintenant je m'apprête à accueillir mes petits enfants pour les vacances .<br /> <br /> Je vais surement mettre mon blog en pose .<br /> <br /> Bisou à vous deux Claudine
Répondre
N
quel beau décor c' est magnifique tu as fais de jolies cartes<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
Publicité