Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
7 juillet 2016

DU SOLEIL DANS MA BAL

images

 

Bonjour matinal a toutes les copinettes.. hier en rentrant de chez le stomatologue dont j avais une peur panique a propos de ma dent de sagesse compliquee.. et oui a " mon age" je ne fais rien comme tout le monde.. Bref... j ai tout ou en partie oublie l espace d un moment en ouvrant ma bal..et l agreable surprise d y decouvrir ce qui suit..

 

Petite Operation prevue en Septembre..

********************

et comme aujourdhui c est le 7 juillet.. bon anniversaire a christelle qui se dore la " pilule  en Ardeche"ou

qui crapahute dans un certain village qui s appele Linas.....

*****************************

et merci d avoir repondu sur le nom de certaines fleurs ou arbres hier sur la ballade en corse..

***********************

voici une bien jolie carte de notre aminette Anita  (pour nos 50 ans de mariage) elle  part bientot en vacances, merci pour ta dodue

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

P7060485

 

elle y avait joint une petite ombrelle avec de la lavande  humm!!  ca sent bon. elle a deja trouve "place".et un petit coeur tout rose. recto et verso..pour piquer les aiguilles..

P7060486

P7060487

P7060488

 

et une carte tres tres fleurie de notre aminette Catherine qui n a pas de blog, qui est toujours fidele depuis son arrivee

Pour me souhaiter un bon anniversaire.. Merci beaucoup.. je suis touchee..

P7060484

 

et la c est l enveloppe que ANITA avait joint a nos 50 ans, une carte d anniversaire a ouvrir que le 23 juillet..

catherine j ai ouvert la tienne, " c etait pas interdit..."

P7060491

105048341

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été bien gâtée par les copines, que de belles cartes et cadeaux tu as reçu<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
N
coucou ma douce tu as été gatée cela fait chaud au coeur merci pour ton billet très complet<br /> <br /> je t' embrasse depuis ma scraproom
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bisous et doux fin de w end
Répondre
S
De très belles créations de la part des copines - <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolies cartes, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Les petits cadeaux sont adorables, trop beaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité