Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
7 juillet 2016

fin d un paysage familier boise et ombrage

aOe2hU01S9S5q1nRWudxSp5qIv4@212x133

pour notre region le soleil va briller quelques jours enfin... 

***********************

 

a toutes les aminettes. c est avec un certain pincement au coeur.qu' hier  s offrait  ce spectacle de desolation devant nos Yeux. les 4 autres maisons sont disparues

pendant notre absence, et la derniere hier  s est ecroulee dans un fracas pas possible.. fin d une periode de vie, fin aussi d un paysage ombrage et verdoyant..

 et place a 3 immeubles de 4 ou 5 etages pour 8o logements

sociaux..pour fin 2017.. vous imaginez le " boucant" ces mois prochains  de beaux jours en perspectives..

P7010407

P7060467

P7060469

P7060476

P7060479

P7060482

 

 

je reviendrais en 2017 avec de nouveaux immeubles flambant neufs.....

105251162

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela va vous cacher la vue et le soleil , je suis bien triste pour vous.<br /> <br /> Bonne semaine bisou à vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
...... et bien espère que ton paysage sera malgré tout agréable à regarder et que le soleil ne disparaitra pas derrière les immeubles bisous
Répondre
N
et oui nostalgie quand tu nous tiens bon courage pour ces immeubles<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
V
Quelle tristesse.... Quand je vois les paysages de campagne autour de moi, parfois je me dis que tout changera un jour.... Je ne comprends pas que l'on puisse monter des immeubles au pied des maisons existantes... n'y-a-t-il pas la place dans des terrains vagues ??? J'ai des cousins qui ont déménagé en voyant des travaux d'un immeuble au bout de leur jardin... et, bien sûr, la vente de leur maison ne se fait pas !<br /> <br /> GROS BISOUS ET COURAGE
Répondre
G
jusqu'à maintenant personne ne regardait dans votre jardin<br /> <br /> avec des immeubles de 5 étages, vous ne serez plus chez vous<br /> <br /> c'est dommage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité