Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
9 juillet 2016

MILLES MERCI

images

 

bonjour a vous toutes les aminettes, en ce samedi ensoleille, en tout cas en Ile de france. et j espère pour vous toutes, la il fait 35° pas mal

il y a qqx temps on me demandait oh comme vous avez été  gâtes pour vos 50 ans de mariage.. Quelle belle collection tu dois avoir.. effectivement

vous nous avez ultra gâtés par vos merveilleuses créations, je n en reviens pas, vous savez mon émotion..

*********************

j en suis effectivement a 31 participations et c est génial. vous avez été un rayon de soleil pour moi, pour nous deux, car certains jours

c est pas toujours le top de la forme, ni pour l un ni pour l autre.... comme beaucoup d entre nous.. une pensee aujourdhui pour notre amie JO qui est a l hôpital et a  valie qui ne s en sort pas de ces problèmes douloureux..

***************************

merci pour vos commentaires vis a vis des aminettes qui font plaisir a lire..

*****************

MERCI donc a : Landrinette, mamichat, Patoune, christal(jeanine), Monika, Pierrette, Marianne (de belgique qui n a pas de blog.dommage).., catherine (qui n a pas de blog) Machrislou, bea, Line de france; Denise ( qui n a pas de blog) Valie, claudine, carine, Jo passions, claudiprisca, Lena bonheur gigi,

astreor (claudine) Rachel, Ibiscus. Cath63 amie de Francoise", Flo, Nadia (ma nelle abonnee)  cissou ( cecile) Mariecey ,Anita,(annick  du sud ouest..derniere abonnee)jacqueline et claudine 2 amies de travail et voyage.et ma fille cricri.que tout le monde connais..

toutes vous serez remercie individuellement, je pense a vous et ...je prépare, je prépare.!!!!! pour fin août début septembre....car en ce moment c est le plein bazar..  on refait la cuisine..entierement donc ( entre  pots , papier .peinture,meubles et murs, 

.mon mari m a embauche, pendant qu 'il fait beau, c est quand même plus agréable.. tout est ouvert..je vais dérouiller après.de mon dos.. mais bon on a rien sans rien..

*************************

voila j ai fini de vous ennuyer en ce debut d apres midi..profitez du soleil, bronzez,

promenades, vacances pour certaines, et maison et jardin pour d autres..

 

105251149

 

102240371

 

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bonnes peintures à vous deux gros bisous et courage au zhom
Répondre
M
C'était un plaisir pour moi d'avoir contribué. en effet tu as bien été gâté. attention n'en fait pas trop après bonjour les douleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
N
ce fut un plaisir pour moi de t' envoyer une petite carte pour tes 50 ans de mariage c' est du bonheur merci pour ce magnifique partage <br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
C
Je ravie de voir que tu as été gâtée et bien gâtée ! Sois prudente avec les travaux, n'en fait pas trop et freine un peu ton mari qu'il ne s'esquinte pas ! Gros bisous
Répondre
C
c est tres bien bon courage a vous deux ; bisous
Répondre
Publicité