Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
11 juillet 2016

cartes recues de Patoune et gigilena

109198807

 

bonjour les filles en ce lundi. regardez la surprise dans ma bal  ce matin et en avance svp, pour mon anniversaire

2 dodues de Patoune et gigi lena.. merci les filles..je suis hyper contente.. vous m avez creer 2 biens jolies cartes

et de taille en plus..

 

voici celle de GIGI LENAbonheur

P7100499

 

avec des petits plus moules  adorables, tout leger en plus...et de quoi faire d autres cartes..

P7100500

 

et voila celle de notre amie Patoune, tres jolie aussi , elle est dans les tons vert Pomme..couleur que je n ai pas encore eu..avec des decoupes, petites fleurs , c est epatant....  j adore

P7100495

P7100496

 

Patoune a rajouter de jolies perles en forme de coeur..

P7100497

 

j ai loupe qqx chose.. on revient a la crea de GIGI qui devait se trouver en premier.. La vous la voyiez en son entier..

et tous ces petits details. elle est dans les tons mauve et bleu..

P7100498

 

 

Merci a vous deux les filles, vous etes adorables..je suis vraiment gatee ..

marie claire je n ouvrirais ton enveloppe que la semaine prochaine...

**********************

je vous souhaite une belle journee. je retourne a mon pinceau.... . et a bientot.. bisous  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux cartes sont vraiment tres belles bravo ;bisous
Répondre
N
elles sont magnifiques ces cartes quel talent les filles et les plus plus plus trop top<br /> <br /> bisous de ma scraproom
Répondre
R
bravo aux copines de bien jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très Belle carte de la part de ma tite Gigi & en plus dans tes couleurs favorites, Bravo ma Gigi très bel envoi !!!<br /> <br /> Je suis heureuse que ma carte te plaise, j'aime beaucoup utiliser la gaze, ça change des rubans satin, la photo a été arrangée & empruntée à ma Douce Monique "Mon Evasion Scrap" qui est la reine du bidouillage photo vintage/shabby !!!!! <br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
V
Ouh lla la comme c'est beau ! BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité