Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
22 juillet 2016

carte d anniversaire

105757708

bonjour a toutes les copinettes.. toujours aux abris.. bon la température va baisser. on est jamais contente, c est pas vrai...

et quant on dit que la chaleur fait du bien aux abattis, et bien je peux vous dire que ces jours ci.. ce serait plutôt un genre " lombago" chronique que je me trimballe depuis x temps, voir des mois.. et pas grand chose a faire m a t on dis..(piscine et massage anti inf.  " niet"..le souci

c est que ça ne se voit pas ... et pas toujours cru..bien  entendu.!!!!!. quelques unes sont dans ce cas la parmi vous..helas 

**********************

heureusement que vous êtes la pour me remonter " le moral", ca fait du bien  de recevoir ces petites créations de chacune

vous êtes des amours..  merci merci..

***************************

on commence par notre amie Marianne de belgique ( qui na pas de blog) et en vacances dans le Vaucluse..belle région..merci ma belle

P7210625

 

cette item carte faite par une amie de voyage, qui ne fais pas de scrappe ni blog.. juste pour me faire plaisir et se faire la main.

merci ma claudine

P7210626

 

maintenant on passe a notre amie jeanine ( dit  CRISTAL) dont le Talent minutieux  de brodeuse est reconnu,comme Pierrette d ailleurs..

par nous toutes...ce dont je suis incapable de faire.. Merci Jeannine

P7210627

 

elle avait joint des papiers et des figurines d enfants  et autres.. il va falloir que je mette aux tags.. je crois..

P7210628

 

et comme ca ne suffisait pas elle a rajouter des plumes colorres , des cordons qui vont me servir pou r  les POCKET prochains..

et de la dentelle

P7210631

109075125

 

Peut etre a demain.. car c est mon jour J...

 

j o e l l e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai bien du mal a faire des creations c etait juste pour te faire plaisir ; je n aurait jamais votre talent de vous toutes ; bisous
Répondre
M
superbe ta bal de très belles réalisations et ses petits plus qui font plaisir. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
De bien jolies créations reçues, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
à nouveau de bien belles crréas dans ta bal alors courage plus que 24H et tu auras le droit d'ouvrir les trésors de ta bal bisous
Répondre
M
Superbes envois des copinettes.<br /> <br /> Plus qu'un jour et une année de plus ..........<br /> <br /> Je te souhaite déjà un bon anniversaire, car demain je suis sur le départ !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité