Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
23 juillet 2016

caete recue de Catherine

106670204

j ai pris mon petit dejeuner et me voici revenue..... 

voici la carte que notre aminette Catherine (la petite Manon) m a offert, elle  n a pas de blog, et rend visite a nous toutes. toujours fidele

merci Catherine pour ta carte "musicale" tres gaie et petillante.. et comme tu le sais le jardin, les fleurs c est notre passion aussi.

vous avez rectifie de vous meme hier.. c etait des brins de lavande du grau du roi et du non du muguet. que Machrislou avait joint a sa carte..ou avais je la tete..

P7060484

rose-b10

 

 

j o e l l e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Joelle<br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse mail, j'ai bien reçu ton enveloppe.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
très jolie la carte de Catherine. c'est pas grave on avait rectifie dans notre tête. bisous
Répondre
N
Très belle carte de Catherine, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Une bien jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
jolie carte .... et encore une autre ......<br /> <br /> bises du dimanche
Répondre
Publicité