Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
1 août 2016

carte d anniversaire pour catherine( Manon)..

ATT444

 

 

bonjour a toutes..demain (02.08 c est l anniversaire de notre aminette Catherine, fidèle, elle n a pas de blog mais qui vient  nous visiter régulièrement et qui pense a nous

 a chaque occasion. alors voici ma carte ma belle..POUR TOI  JOYEUX ANNIVERSAIRE.

et beaucoup de courage pour toi ..

elle l 'a ouverte aujourd'hui, donc je peux vous la montrer.

P7200622

105932499

 

voila c est tout pour aujourd'hui

 

*****************

en ce début de mois d août, bonnes vacances a celles qui vont partir, et les autres qui vont reprendre le collier..a bientôt  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle ta carte pour Catherine, la mienne est en cours<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
V
très jolie carte ... un p'tit bonheur pour une fidèle abonnée ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est superbe ta carte anniversaire. je suis sur que Catherine vas aimé. bonne soirée bisous
Répondre
V
WAOUH Superbe ! BRAVO si c'est la Catherine qui s'est inscrite dernièrement sur mon blog, j'espère qu'elle m'enverra son adresse.... J'attends !<br /> <br /> BRAVO à toi ma Jojo c'est très beau<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
J' aime beaucoup ta carte ... Raymonde x
Répondre
Publicité