Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
16 août 2016

comment utiliser la lavande du jardin..

Avenue Foch -1- -1- (3)

 

bonjour a toutes..  voici mon pied de lavande il y a qqx temps déjà..

et pendant que les tiges étaient encore vertes et tendres.. j'ai essaye de faire qqx quenouilles. et les voila sèches..

DSC01365

 

ensuite j ai égrené le reste des tiges.. et préparé qqx cônes en tissu, ornes de dentelles  pour mettre dans les armoires..cool mes petites occupations n est ce pas..!!!!

DSC01359

DSC01360

e2d8391d59f2223904a1f25a9684cde6

 

Voila pour aujourd'hui.. il fait chaud partout.. les orages arrivent.. profitez de ces qqx jours ensoleilles..

je vous embrasse toutes..  Joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... je visite ton blog... j'ai coupé des branches, mais dehors il fait trop chaud... J'adore tes cônes en tissu. Ils sont shabby comme on aime. J'en avais fait des rétros pour un Noël, pour y glisser les chocolats... Repose-toi bien pour créer de belles choses comme tu sais si bien faire.
Répondre
M
une jolie façon de garder la lavande tes ombrelles sont superbes d'autant plus qu'elles sentent bon. bonne soirée bisous
Répondre
N
Holàlà la lavande je craque sur tes créations avec cette jolie fleur et son parfum qui ont été créé dans des tissus que j adore cela va sentir bon dans les armoires et ton jardin fleuri qu'il est bon d y poser ses yeux<br /> <br /> Je t' embrasse ma douce
Répondre
A
Oh Joelle j'adore !! Je retiens ton idée pour quand mes lavandes seront plus jolies car cette année tout est moche dans le jardin :-( Tu as un beau coin de maison avec tes hortensias en pot Les miens n'ont même pas daigné fleurir ...<br /> <br /> Et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mon Dieu comme c'est ravissant tout cela, Bravo ma Joëlle tu as rudement bien travaillé par cette chaleur !!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Publicité