Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 789
23 août 2016

Dodues arrivees dans vos bals... ( suite)

110791930

 

encore une série de cartes de remerciements qui sont parties par chez vous..

aujourd'hui ce sera pour L aminette Nadia ( nounours)

 

DSC01261

 

et des petits ++

DSC01262

 

pour notre amie Carinne 87 et des petits plus.. oups!!!!! ils sont disparus..

DSC01259

 

Pour notre amie Marianne 

DSC01263

 

et des petits plus..

 

 DSC01265

 

pour l amie FLO (flocarteblanche)

DSC01253

 

et des petits +++

DSC01254

 

Pour notre amie liliane ( MACHRISLOU)

DSC01257

 

et des petits plus..dont des cartounettes avec des Meuh..!!.....humoristiques. je ne savais pas que tu aimais..

DSC01258

 

pour notre amie Rachel. et des petits plus..que l on ne voit pas assez...

DSC01270

DSC01271

110290250

 

a bientot pour la suite et fin de mes envois.. je vous embrasse  joelle

 

voici les petits plus pour l amie Carinne 87

DSC01260

 

bises a bientot  joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore mille merci. gros bisous
Répondre
N
je suis complètement fan tu es trop gentille<br /> <br /> biz
Répondre
A
bravo c est trop mimi toutes ces cartes sacs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> elles sont superbes tes créas, j'adore,<br /> <br /> bravo, bonne soirée.
Répondre
N
Super tes créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité