Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
25 août 2016

cartes d anniversaire de claudiprisca et chrinoline

111354066

 

bonjour a toutes en ce jeudi matin.. Normalement tout est rentré .dans l ordre. chez canal, donc ça devrait partir dans les tuyaux..

 

un anniversaire qui dure. qui dure... 

****************************************

voici ce j ai recu de notre aminette claudine ( CLAUDIPRISCA)  cette magnifique  carte ( j adore)

dans les tons mauve en plus.. je suis ravie

DSC01370

 

 

de plus pres..

DSC01371

 

puis ceci, une carte livre, dans les mêmes tons.. et a l intérieur

personnalisé

DSC01372

 

une photo  TAG de chacun lors de notre voyage en corse...

DSC01373

 

et dedans en coffret , encore nous deux toujours en corse..(tu est mimi tout plein ma claudine)

DSC01374

maintenant une jolie carte de l aminette chrinoline qui arrive après une vingtaine de jours de périple,  pour arriver a la maison hier midi..(on connais la cause, le N° de ma rue) tu est pardonne christine...

regardez ce joli noeud comme christine a le secret..

 DSC01376

 

 

et des petits plus papillons de toutes couleurs et nounours..*

DSC01377

images

111248741

 

je vous embrasse , je vous souhaite une agréable journée a toutes.. Merci pour tous vos commentaires, sur toutes mes cartes de remerciements envoyées a vous toutes, ce fut un vrai plaisir pour moi de vous remercier a ma facon.,et aussi pour mes ombrelles fabriquées maison a la lavande

a propos de lavande, j ai mon amie genevieve qui ne fais  pas de scrap mais qui regarde les blogs de tant a autre

QUI ME TÉLÉPHONE ET ME DIS  Je quiff....!!TES OMBRELLES POUR FAIRE CADEAU A LA FAMILLE qui arrive de POLOGNE ( je m y attendais pas a ce que ca parte de suite)....(je suis ravie)..maintenant il me reste a dévaliser des voisins s ils ont encore de la lavande dans leur jardin..

a bientot  joelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet un anniversaire qui dure mais que de merveilles dans ta bal. bravo aux créatrices. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
A
contente pour toi, tu as reçu de bien jolies merveilles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> Que de merveilles dans ta Bal je suis ravie pour toi , bravo aux créatrices pour leurs jolies cartes....gros bisous
Répondre
N
je suis complètement fan<br /> <br /> biz
Répondre
B
De magnifiques créas de Claudine comme toujours ainsi que de ton amie Chrinoline.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité