Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
26 août 2016

dodues arrivees dans vos bals.. (suite et fin)..

110791930

SUITE DE  MES ENVOIS , j espere ne pas vous ennuyer avec tout ce defile de cartes..

*************************** 

Pour l aminette Annick (nelle abonnee)..son blog ( http://alascrap.canalblog.com) un scrap, deux bricoles etc..allez jeter un petit coup d oeil, annick jeune retraitee mamie de 2 petits enfants

sa passion le relookage des boites de lait, etc aussi des albums photos, et beaucoup de photos insolites..  dernierement vous verrez une bicyclette enrobees d huitres...

cette carte pour la remercier de son envoi..

DSC01287

 

et un tag pour lui souhaiter la bienvenue sur mon blog..

DSC01251

Pour notre amie Monika qui n a pas de blog. mais qui creé de jolies choses..

DSC01252

 

Pour notre amie CRISITANE et des petits plus..bon courage avec ton platre.

depuis le 16 AOUT, J espere qu elle est chez toi....

DSC01280

DSC01281

 

pour Claudine une "amie " de voyage. qui aime regarder les blogs... qui ne fais pas de scrap. j ai rajoute une carte d anniversaire .c etait courant aout..toi aussi claudine j espere que tu as

receptionne ces petites choses.. peut etre etes vous en vacances..!!!..

DSC01246

 

pour Jacqueline une amie de travail.. pas de blog pas de scrap du tout.. mais qui vient regarder de temps en temps mon blog pour le plaisir..

 

DSC01247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir.. Pour ma fille cricri.. 

P7040436

P7040437

 

ce tag, car apparemment elle a jeté un  oeil dessus dernierement

P7290686

 

et aussi ce mini petit chapeau, a l envers il y a de la lavande...regardez plus bas.. il s est envole..

 

il me reste helene "Mamichat" je groupe tout car son anniversaire est en septembre

donc helene tu recevras tout en septembre..

109198940

P7290687

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont bien beaux tous tes sacs bravo ma belle bisous du soir - ouf plus 188 mails de retard
Répondre
A
Coucou Joelle,<br /> <br /> Un grand MERCI pour la publicité que tu as fais pour mon blog ... Peux tu me donner en mail perso ta date de naissance que je puisse te gâter ce jour là ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
F
Tu as encore bien gâté toutes celles qui te suivent sur ton blog Joëlle! J'ai un énorme coup de coeur pour le chapeau lavande que tu as fait à Cricri!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique tout ce que tu as créer ma Joëlle!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
N
Tes envois sont tous magnifiques, quel travail tu as fait Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité