Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
29 août 2016

A LA DEMANDE DE QQX UNES

 

9xlijj62

 

bonjour a toutes, j' espère que vous avez passe un bon week end..voila quelques unes d entre vous m ont pose la question combien as tu fait de cartes en tout.. et bien entre 33 et 35 et une dizaine de ratées..

je les ai classé par couleur,  certaines couleurs me manquaient comme le mauve et un peu 

de rose, je ne pouvais en faire plus..les voici..

 

 

 

DSC00253

DSC00254

DSC00255

DSC00256

DSC00257

 

UNE PETITE REQUÊTE 

***********

Je viens vous demander par la même occasion,  si vous pouvez faire le même geste que pour notre JO a qui on pense beaucoup...

 afin de soutenir l amie de MARIECREA  son blog  est

http://lesreasdemarie.canalblog.com/archives/2016/08/20/34209660.html

certaines d entres vous la connaisse.. elle a laisse un message sur son blog a ce propos..

J ai participe a ma manière,  afin de lui donner un peu de plaisir et le sourire a son amie.( Publication début septembre)..

*************************
Pour avoir son adresse, il faut s adresser a marie crea.   elle est son amie depuis 1996 elle s' appelle Marie LAURENCE;
MERCI POUR ELLE

****************

106484558

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
V
piou piou piou .... tu as été bien occupée ces derniers temps !! <br /> <br /> c'est CA le plaisir de créer !!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques tes cartes, quel boulot, bravo ma belle<br /> <br /> La carte pour Marie-Laurence est prête, faut juste aller à la poste<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
c'est une superbes production de sacs. ils sont tous magnifique que de boulot. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Tu as réaliser des merveilles Joëlle, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Ca y est je suis rentré hier soir.<br /> <br /> Tu as super bien travaillé pour nous remercier toutes!!<br /> <br /> Merci encore a toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais Marie, mais je n'ai pas encore eu le temps mais je lui ferai une carte, ça s'est sur!<br /> <br /> bisous béa<br /> <br /> je t'envoie demain un mail.
Répondre
Publicité