Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
30 août 2016

cartes envoyees par amitie

 

 

 

je viens souhaiter la bienvenue 

 

sur mon blog de Mariecreas..   http://mariecrea , pour cela , je lui est offert une carte robe ainsi qu un marque pages et aussi pour son amie par la meme occasion..(marie laurence)

6vxry3cm

.

DSC01386

 

 

 

DSC01387

 

 

et j ai fais a sa demande, un envoi pour une dame qui est a l hopital depuis des annees , qui rentre  de temps en temps (notre amie Valie a relaye sur son blog la demande de mariecreas.)

***********************

chez elle, elle lit beaucoup, je lui ai fait une carte d amitie pour la reconforter  ainsi qu un marque pages

egalement., un peu de reconfort.. ca fait du bien.

DSC01388

105932499

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très belles attentions qui je suis sûre vont faire plaisir !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
deux bien belles attention ma douce et oui sa copine des hauts et des bas mais hélas plus de bas ..... bisous
Répondre
F
De jolies attentions avec de jolies créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
deux magnifiques créations. j'aime beaucoup la petite robe. bonne soirée bisous
Répondre
A
Vraiment super Joëlle..passe une belle journée...bisous xoox
Répondre
Publicité