Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
31 août 2016

PETITE SOIREE SAMEDI DERNIER..

 

 

BONJOUR A TOUTES.  J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN.. OUI LE TEMPS A CHANGE QQX PEU

MAIS ON EST MIEUX ET ON RESPIRE..  SEPTEMBRE ARRIVE...  COMME VOUS AVEZ PU LE VOIR SUR LE BLOG DE CHRISTELLE, QUELQUES PHOTOS DE NOTRE SOIRÉE SAMEDI SOIR..Lors de l anniversaire de ma nièce et filleule.. et aussi la marraine de christelle, elle a beaucoup apprécié l album que christelle lui a offert..

***************************************

un peu flou, mais comme je ne peux plus trop "guincher" et c est pas l envie qui me manquait... J EN MOURRAIS D ENVIE..  donc mon mari s est trouve une cavalière sa fille

 

 

DSC01430

DSC01429

une petite photo familiale plus complète.. mon frère a ma droite qui est le papa de ma nièce..

IMG_0306

 

malgre cette chaleur j avais hésité entre fleurs fraîches et autres.. elle en a eu pas mal..

j ai opte pour une orchidée qui au moins celle ci lui restera...

DSC01395

 

j ai joins une jolie carte

DSC01397

 

 

et aussi une belle enveloppe de participation

DSC01398

rose-b10

joelle10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis tes cadeaux et une famille très belle !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
de très beaux cadeaux , magnifique photo de famille !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Belles photos d' une belle famille ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
F
Cela avait l'air bien sympa tout ça et l'orchidée et ta jolie carte ont dû faire leur effet!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour le partage de cette superbe soirée et magnifique photo de famille !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité