Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
26 septembre 2016

bon anniversaire les filles

3nec1lor

 

Bonjour a toutes les filles... qqx anniversaires de septembre.. pour commencer celui de Mamichat ( helene) j espère que tu va  revenir vite.parmi nous .et  reprendre gout au scrap...

ce petit sac a main pour la remercier d avoir participe a nos 5O ans..

 

DSC00073

 

et un tag d anniversaire et des Petits plus

DSC00074

DSC00075

 

 

voici pour l anniversaire de notre aminette qui n a pas de blog... La  gentille Marianne...c est

arrive chez toi depuis qqx jours..et que ca t a plu..

*******************

une carte éventail, toutes les jolies dames ont été découpées a la main..

DSC00067

DSC00068

DSC00069

 

un tag pour la remercier des présents (carte sac et la boite a thé)reçues en août/ septembre

DSC00070

 

et une petite ombrelle confectionnée avec la lavande de mon jardin.. des petits strass.et des mini découpes..j ai oublie de prendre le mini chapeau...

DSC00072

Scrap-Ines-Etiquettes-a-imprimer-anniversaire-2

 

aujourd'hui mon petit doigt m a dit... Notre aminette VALIE  fete ces 30 ans de mariage (noce de perles)

DSC01447

 

cette petite carte pour toi ma valie.. Bon anniversaire, plein de bonheur et une meilleure sante....

DSC01445

DSC01446

 

et comme valie est une fille des iles.. je pense que ca lui fera plaisir de recevoir une "manette ou corbeille a pain" en Madras. que j ai cousu moi même... j espère que la couleur te plaira...!!!

DSC00063

 

voila pour aujourd'hui, passez......

108585701

96122086

4a16a826

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour c est belle composition ; bisous
Répondre
C
que de merveilles à voir ce jour par ici bravo ma belle bisous
Répondre
M
de bien belles choses que tu as confectionner. les copines ont du être ravie. bonne soirée bisous
Répondre
V
pleins de belles choses pour de belles journées !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo pour tes belles creas, tu as bien gâtée les copinettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité