Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
29 septembre 2016

un peu de bricolage hier apm..

112430363

0f482118

DSC01659

 

j ai bricole  hier après midi.. J avais plein bout de dentelles et rubans dans une boite, j en avais assez et je me suis dis si je faisais un attrape ou capteur de rêves comme vous voulez, et je

vais mettre ces bouts de dentelles..

c est pas trop concluant, j ai mis un napperon derrière, mais ça ne me plaît pas trop.. peut être que je vais en

mettre un autre  napperon plus petit  que je vais attacher avec des rubans.. qu'en pensez vous!!

*******************

un dernier mot, comme j etais patraque la semaine dernière, mon opération avait été 

reportée a aujourd'hui.. mais manque de pot, ca ne va toujours pas, puisque je tousse

et ma sinusite me pourri mes journées et mes nuits..donc 3 EME RV pour la semaine

prochaine.. j ai hâte que ce soit fini..

 

106484558

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que ça serait plus jolie en retirent les rubans noir : bisous
Répondre
M
coucou Joëlle personnellement je trouve qu'il y as beaucoup trop de ruban . prend bien soin de toi bonne soirée bisous
Répondre
F
Waouh et bien il y en a des rubans et des dentelles, peut-être un peu trop, cela lui donne un aspect "large" alors que normalement c'est longiligne. Et par goût j'aurai mis moins de couleurs différentes, mais les goûts et les couleurs......<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'aime le napperon en fond ... peu etre unifier les couleurs ??<br /> <br /> mais c'est un bel essai qui prend du temps !<br /> <br /> bises
Répondre
G
j'aime le napperon, j'en ai plusieurs "fait main" par ma famille de Pologne<br /> <br /> moi qui aime simple, je laisserais juste le napperon et un ruban de couleur autour <br /> <br /> tes ombrelles ont été très appréciées <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité