Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
1 octobre 2016

RECU DANS MA BAL CE SAMEDI MIDI

J5lypxGqH7xklVC6LitXeqKQKzA

 

j ai recu ce midi dans ma bal une carte remerciements de notre aminette Annick... pour avoir mis son blog

sur le mien la semaine derniere.. je vous le rappele..http://alascrap.canalblog.com

allez faire un tour..

DSC01674

DSC01675

WnHt90USasTJqfiExxgH5kH--g8

 

a bientot  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale, bravo à Alascrap.
Répondre
V
carte originale pour un beau geste d'amitié ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jojo, je vois à travers tes com que ma carte plait à tes contacts et je prends les compliments avec plaisir hi hi hi !!! Je la mets sur mon blog demain ... Bises et merci encore ...<br /> <br /> Annick alias Al@ pour les photos ou Alascrap pour le reste ...;-)
Répondre
B
Une petite carte sympa au format original.<br /> <br /> Je peux enfin mettre un com.....je n'ai jamais pu mettre un com sur ton billet précédent!!!Canalblog est toujours pas au point!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité