Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
5 octobre 2016

anniversaire de chrinoline ( christine)

110289637

 

il y a quelques jours notre aminette chrinoline fetait un an de plus.. Pour cette occasion je lui ai envoye

cette petite carte et rajoute qqx bricoles.."bon anniversaire christine" désolée j ai désobéi, mais ma carte était prête quand j ai vu ton message..

DSC01631

DSC01632

106484558

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel envoi pour Christine, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Un bien joli cadeau qui à du ravir ton amie<br /> <br /> Gros bisou Claudine
Répondre
M
très jolie cette carte ; de jolis détails.
Répondre
V
Très jolie désobéissance ;) BRAVO elle est magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bon, elle ne t'en veux pas ! Jolie carte ma Jojo. Je ne sais toujours pas si je t'ai envoyé la tienne. Gros bisous
Répondre
Publicité