Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
31 octobre 2016

essai de cartes

twfibjyl

 

 

a toutes..  cet apres midi j ai voulu essaye une carte en escalier.. ca me plaisait bien, mais a faire c est autre chose!!!!  

voila ma realisation  dont je ne suis pas tres" convaincue.". ou a modifier..!!!!!!!!!!! qu en pensez vous... je continue  dans cet elan ou pas...(l ange ne serait t'il pas trop gros...)

merci les filles..

DSC01917

DSC01918

DSC01919

96555428

 

 

bonne soiree a toutes et merci de vos commentaires.. bisous joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien dis moi tu l'as bien réussi bravo je n'ai pas encore essayé. en effet ton ange est un peu trop gros. sourire enfin l'image est trop grande. bonne soirée bisous liliane. un peu de cout=rage ce soir j'en profite pour me mettre a jour dans les mails
Répondre
C
superbes cartes de voeux bisous
Répondre
C
Belle carte ! Ce ne doit pas être facile à faire et j'admire ton talent ! Je suppose qu'il faut être très précise dans les dimensions pour faire cet escalier ! Bravo en tout cas pour cette première, je suis bluffée !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
C très joli mais pour moi trop chargé je n aurais pas mis l ange ni le papier vert du côté mais bon c mon avis à moi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Effectivement, il y a quelque chose qui me dérange, mais j'ai du mal à l'identifier... Peut être que notre regard est effectivement capté par l'ange et qu'on ne regarde pas le reste de ta carte... ou en se forçant. Ce qui est bien dommage car tes découpes sont très chouette. Bravo à toi en tous cas car ça ne doit pas être simple ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité