Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
11 novembre 2016

merci a marianne, jeannine et marie crea

82900-Cr-ation-De-Monette-L-armistice-11-Novembre-1918-Les-Cr-ations-De-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

113312521

 

bonjour a toutes les aminettes.. je souhaite un bon 11 novembre, et un bon we pour ceux qui partent..qqx jours ou qui ne partent pas...malgré qu 'il fasse meilleur a la maison ..  Je suis super heureuse cette semaine, car les filles vous m avez gâte, et c est  vrai que ça ma redonne un peu la " patate" je vous remercie toutes les trois ..

 

111354066

 

pour commencer, merci a toi Marianne qui a bien voulu faire un  nouvel echange de Pocket. la mienne partira prochainement. chez Marianne. Je lui avais demande  qqx chose qui touche la pub ou le parfum .. et marianne ma concocte

une PL sur " La petite robe Noire ".de chez guerlain, j avais pas compris au debut.. mais ayant vu la pub a la tele, ca a tilte de suite , regardez cet emballage delicat et son noeud noir.......

DSC01965

 

elle est sobre, chic,elegante.et au combien feminine!!!!!!!.

DSC01966

DSC01967

DSC01968

DSC01969

 

les petits plus qui accompagnaient

DSC01970

 

ensuite cette jolie carte brodée de qui je vous le demande de de ..  cristal (jeannine).. elle m avait déjà envoyé il y a très peu

de temps une jolie petite fille et voila maintenant une " élégante"..délicate ta carte ma jeannine,  tu est vraiment gentille et genereuse.. et tu ne veux jamais rien retour..!!!.

DSC02031

 

et la troisième, c est l' aminette marie crea qui elle aussi m avais envoyé une carte la semaine dernière, elle ne s 'en rappelait plus.. et entre temps on a parle de découpes de Noël que je trouvais magnifiques, et voila qu 'elle glisse ces découpes dans

une autre carte ( elle ne  se rappelais plus que la première était arrivée.). magnifiques decoupes

dorees blanc et bleu et qqx tamponnages

DSC02030

 

merci milles fois a toutes les trois..

je souhaite la bienvenue a une 'nommée mamipha ( denise !!  c 'est ça).qui s est abonne hier soir. j' espère que tu te plaira sur mon blog. tu me dira si c est bien toi!!!!!!!! fais toi connaître..Merci

encore merci pour tous vos commentaires et visites de jours derniers sur mon blog. ca fait du bien

 

113359219

112430363

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a tes amies pour cette superbe bal pleine de bonheur pour toi. superbe la Pl de Marianne. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ma Jojo tu as reçu de merveilleuses choses ! La PL Petite Robe Noire est craquante, et toutes ces petites réalisations sont jolies à souhait ! <br /> <br /> Je n'ai pas oublié je dois t'envoyer le tuto pour la carte que j'avais faite, j'ai pu tout noter (dimensions , pliage , etc...) et tu auras ça sous peu !<br /> <br /> Aussi je t'avais envoyé un mail après l'envoi du tien , j'espère donc que tu l'avais bien reçu (date 23 oct.) en attendant je t'embrasse bien fort !!!
Répondre
C
La PL de Marianne est splendide ainsi que les 2 cartes.Tu vas faire des petites merveilles avec les découpes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
de bien jolies créas et de belles amitiés ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité