Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
16 novembre 2016

aux puces creatives dimanche

0c2a4a04

 

 

bonjour a toutes les aminettes.. j espère que vous allez bien car il fait bien frisquet certains jours, pluvieux d autres.. et on est trop bien au chaud a la maison.. je pense aux 

filles qui vont travailler car elles sont jeunes encore, l hiver n est pas drôle quand il  neigera, le verglas etc.je leur souhaite du courage pour les jours prochains...ou semaines...

 

*********************

alors dimanche il y avait les puces creatives, et comme vous le savez déjà...  nous avons rencontre 

les aminettes Claudine, francoise cathy...et j en ai profite pour leur offrir un petit présent..au moins ce sera

ca qui n ira pas dans un canal quelconque ou que sais je, comme dernièrement c est arrive..

nous voici dans l ordre 

cathy francoise, christelle et moi.... claudine etait repartie , son mari s impatientait dans la voiture.dommage on te cherchait partout.. ce sera pour une prochaine fois..

 

113412269

JE COMMENCE PAR UN PETIT PRESENT POUR L AMINETTE CLAUDINE 

DSC01938

 

 

 

ma carte de voeux 

 

DSC01753

 

une petite pochette avec qqx bricoles

DSC01945

DSC01937

 

maintenant pour francoise ( landrinette) 

DSC01939

 

une petite pochette avec des bricoles

DSC01941

DSC01942

 

une carte de voeux

 

 DSC01940

 

et une carte de voeux pour Cathy

DSC01946

 

 

                                                 

je reviens demain pour la suite105566299

8149ppi7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle creations; bravo :bisous
Répondre
V
de trop jolis présents !!!<br /> <br /> et super moment entre copinettes ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Joëlle <br /> <br /> Encore un énorme merci pour ta carte et ta jolie pochette tu es un amour ! que des merveilles sur ton blog ....j'ai vu que Béa ta joliment gâtée .... belle après midi malgré ce temps trop moche....gros bisous
Répondre
M
toujours agréable de faire connaissances de bloggeuses. j'ai failli y aller mais pas encore très en forme et comme c'est moi qui conduit. superbe tes cartes et pochettes pour les copinettes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Belle photo de votre rencontre, super<br /> <br /> tes pochettes sont magnifiques, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Publicité