Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
27 novembre 2016

voici 2 echanges avec les copinette marianne et valie

 

fDEgaapoLGflJYrVM7Fqtm7Kyhk

 

comme vous avez pu le voir chez valie.(que tout le monde connais)... voici mon échange pour elle..  bien enveloppée dans une pochette, j avais rajoute une carte de fin d année que valie ouvrira qu 'a ce moment

113195477

 

voici la pl sur le thème de Noël ..  valie m avait fait une pl sur la mode , parfum etc...

DSC02094

 

 

les petits plus au verso

DSC02095

110613374

maintenant le deuxième échange avec Marianne qui m avait créer  la Petite robe de noir de chez guerlain..

en échange ce pl sur thème de Noël également 

DSC02008

DSC02009

DSC02010

 

au verso les petits++++

DSC02011

 

et la pochette qui l accompagnait.. 

113195490

 

a sa demande, marianne souhaitait faire pour la fin d année des cornets de lavande..et un modele de chapeau..

je lui ai envoyé en mêmes temps des tuto des deux.. voila ma belle amuses toi bien..

SAM_0005

109075125

8149ppi7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment superbes es deux Pl bonne nuit bisous liliane
Répondre
C
elles sont bien belles tes deux PL bravo bravo bisous
Répondre
C
elles sont tres belles ç est cartes de noel; bisous
Répondre
C
Un très bel échange, j'aime beaucoup le petit chapeau <br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
N
Elles sont trop belles tes PL Noël, tu est une as des PL<br /> <br /> Tonpetit chapeau est adorable bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité