Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
3 décembre 2016

carte de voeux de danielle et PL pour JO

4qYb7X-ZrxaEomQ5Lws7mF5JsJA

 

 

bonjour a toutes les filles.. je viens vous montrer ce que j 'ai reçu dans ma bal avec un peu d avance sur les fêtes, (mais avec la poste il faut s y prendre tôt,avec eux on ne sait jamais).. .une jolie carte brodée de notre aminette Danièle ( Ibiscus) et je crois que

Danièle en a fait toute une collection pour nous toutes.. quel travail. Merci Danièle

DSC02196

 

 

Voici ma pocket letter que j 'ai envoyé a notre ami nette JO sur le thème de Noël, celle qu' elle avait choisi,.emballee dans une jolie pochette cree a cet effet

 

DSC02122

 

voici la PL

DSC02123

 

et le verso avec les petits plus habituels..

DSC02124

 

et ma carte de voeux qui l accompagnait..

DSC02126

 

voila pour aujourdhui. je vous souhaite un bon we. peut etre vos preparatifs. et a bientot..

zszsuoCnsuDSZ2JGlwALDjIU6ac

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui Danielle nous a bien gâtée avec ses jolies broderies, bravo à elle<br /> <br /> Ta PL est magnifique tout autant que la carte pour Jo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Très belle carte de Danielle, et très belle PL de ta part,ainsi que la carte qui l'accompagne.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
une jolie carte de Danielle vraiment sympa ta PL et une jolie carte de vœux bonne soirée bisous liliane un grand merci pour ta carte que j'ai trouvé ce soir en rentrant je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Belles réalisations ... Bonne semaine ... Raymonde x
Répondre
I
Très sympa tout ça !!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la toile brodée d'Ibiscuss. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité