Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
6 décembre 2016

ANNIVERSAIRE D AURELIE

 

q7bptxg4

ces jours ci c etait l anniversaire de la toute jeune aminette AURELIE, bon anniversaire ma belle

je lui ai envoyee cette carte qui j espere lui plaira 

DSC02084

 

accompagnee de qqx papiers..

DSC02086

 

et j ai joins egalement ma carte de voeux qu elle ouvrira qu a ce moment..

comme tu voudras..

 

DSC02087

 

 

 

 

 

 

110190456

 

et tous vos commentaires de ces jours ci que je lis avec plaisir..

 

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces deux belles cartes qui ne peuvent que plaire à Aurélie<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
deux ravissantes cartes je suis sur que cala vas lui plaire. bonne soirée bisous liliane. je t'ai envoyé un MP
Répondre
R
Tu as beaucoup de talent et tu es très généreuse ... Raymonde x
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elles sont superbes tes deux cartes Joëlle Aurélie a dû aimer c'est sur !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité