Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
6 décembre 2016

anniversaire de line de france

J5lypxGqH7xklVC6LitXeqKQKzA

 

Il y a qqx jours notre aminette LINE DE FRANCE fêtait un an de plus..alors pour toi un ...

thCAU0MZG5

pour son anniversaire je lui ai fait une carte double Z  c était ma première.....et comme  avez pu voir sur son blog, hier ou avant hier, line est passée par chez .cricri, elle lui  remis mon enveloppe que je lui avais confiée..

P9060786

DSC00090

 

J AI PRIS LA PHOTO AVANT DE METTRE LE SOUHAIT

DSC00093

 

ET COMME ON EST EN DÉCEMBRE, J AI GLISSE  MA CARTE DE FIN D 'ANNÉE( celle qui m a donne du fil a retordre, les escaliers.°

 

DSC01920

 

6519b5d8ca97665c6341700295b6bda4

 

 

ob_f0f8bd_merci-visites

 

A BIENTOT  JOELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore deux très belles cartes à ton actif, bravo ma douce<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
tes deux cartes sont magnifiques line as du apprécié. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane.
Répondre
R
Très belles réalisations ... Raymonde x
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bravo pour tes cartes!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
Publicité