Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
7 décembre 2016

PETITE PHOTO AVEC CLAUDINE LORS DE MON MARCHE DE NOEL

 

pQTPTDjj670v2_-hWKvE_Vn-2LI

 

 

dimanche, claudine ( claudiprisca) m avais promis de revenir au Marche de noel.( mais cette fois avec l appareil photo)..nous avons passe un petit moment a papoter vous vous en doutez....comme les clients ne se bousculaient pas...

IMG_1369

 

maintenant je vous montre les qqx cartes qui sont deja arrivees chez leurs destinataires..

***************************

cette petite fille etait pour  ghislaine ( gigilena)

DSC02136

 

celle ci etait  pour l heureuse mamie PATOUNE

DSC02139

 

maintenant ces 2 cerfs etaient pour  ANITA

DSC02143

 

puis ce pere noel et les enfants pour liliane dite  MACRISLOU

DSC02144

 

et cet oiseau bleu pour  CLAUDINE (Les creas de claudine)

DSC02145

 

voila pour aujourd'hui, d autres sont parties et arriverons ces jours ci..

 

 

105932592

65780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belles serie ; bisous
Répondre
N
Que de belles cartes tu as crée, bravo<br /> <br /> Merci encore pour cette magnifique PL et carte reçue, tu as reçu mon mail?<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
très belle rencontre. tes cartes sont magnifiques merci pour la mienne. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Coucou Jojo.<br /> <br /> Toutes très belles tes cartes, bravo à toi pour ces petites merveilles.<br /> <br /> Et merci aussi pour celle que je viens de recevoir, tu me fais très plaisir<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
Très jolies cartes et une belle rencontre !<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité