Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
15 décembre 2016

CARTES DE VOEUX RECUES

images

 

coucou me revoilou!!!

BONJOUR a TOUTES ET BONS PREPARATIFS...

 

************************

UNE PETITE RECAPITULATION DES C ARTES RECUES DEPUIS DEBUT DE MOIS

UN GRAND MERCI A

DANIELE ( IBISCUS)

DSC02376

 

A CLAUDINE ( claudiprisca)..merci

DSC02374

 

avec details en gros

 

 

DSC02375

 

merci ma gigi. ( blog de gigilena)

DSC02370

 

merci a ANITA

DSC02369

 

merci a annick.. alascrap ( un scrap deux bricoles d AL)

DSC02367

 

merci a toi aussi FLO (flocarteblanche) ta carte mauve est sublime)

DSC02377

merci a toi Ma patoune..

 

DSC02368

 

et merci aussi a CLAUDINE...c est magnifique)..une petite merveille

 

DSC02371c est 

 

DSC02372

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02373

 

 

voila pour aujourdhui.. je vous souhaite une bonne journee.. je vous a bientot..

 

113238830

gros bisous, et merci pour tous vos commentaires que j adore lire..

 

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux créatrices pour toutes ces jolies cartes .<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
R
Très belles toutes ces réalisations ... Raymonde x
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Elles sont toutes très belles<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
A
Bravo, tu as reçu de belles choses...<br /> <br /> Moi, pas tellement dans les cartes de voeux, cartes d'anniversaire à faire et comme la fatigue embarque vite, je ne suis pas des plus procuctives...alors cette année, il n'y aura pas beaucoup d'envoi de cartes de voeux...se sera plus virtuelle...bisous et beau vendredi...xoxo
Répondre
Publicité