Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
21 décembre 2016

ECHANGE DE pocket letter en 2016 et carte de voeux

15nl8rjz

 

a toutes.. je viens vous montrer mes derniers envois.en l 'occurrence se sont des PL échangées et une carte de voeux ou d anniversaire

pour commencer c est l 'anniversaire de notre ami nette DENISE  QUI N A PAS DE BLOG...

BON ANNIVERSAIRE DENISE  EN AVANCE PUISQUE C EST LE 31 DÉCEMBRE...

DSC02113

 

ET VOICI UN ÉCHANGE DE PL SUR THÈME DE NOËL QUE DENISE A CHOISI

DANS SA POCHETTE DE NOËL EN ECHANGE DENISE TU ME FERA COMME BON

TE SEMBLES... PRENDS TON TEMPS.. JE  SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ...

DSC02114

LA PL SUR NOEL

DSC02115

 

VERSO AVEC CES PETITS PLUS..

DSC02116

 

113285353

 

VOICI ENCORE UNE AUTRE PL. DANS SA POCHETTE, elle est pour notre ami-nette MAMICHAT (helene)

DSC02117

 

pocket sur le thème des éventails..

DSC02120

verso

DSC02121

 

et une carte pour terminer l année dans la gastronomie

DSC02118

109074793

 

voila pour aujourd'hui, je reviens demain pour les dernières pocket letter échangées..

merci pour  tous vos commentaires, vos visites, votre gentillesse. dernière ligne droite pour celles qui font Noël..

bisous a toutes..  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta Pl est magnifique comme toujours bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Très jolie tout ça !! Dsl je suis bien en retard sur mes mails ... et donc sur vos messages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
très belles tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tres belles creations bravo ,bisous
Répondre
M
Et bien bravo pour toutes ces petites merveilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité