Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
2 janvier 2017

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR L ANNEE 2017

15747504_1846371418909759_6659027853182275226_n

 

voila plusieurs fois que j essaie de poster qqx chose et cela reste en rade.. pourquoi Mystere de canalblog..

ceci dit je vous renouvelle tous mes voeux de bonne et heureuse annee, une tres bonne sante, et une annee tres creative si possible

dans la mesure de notre temps... une annee d echange et de partage a contempler, a admirer, et faire briller nos yeux.. et des bals de temps en temps qui nous reconfortent

pour notre plus grand bonheur de toutes.. et aussi la paix partout,  de la serenite, du bonheur  etc...

hkFrepSutFa7SZqtaQ5og3rA-Jg

J ai une carte qui est partie chez Pharendole le 19 decembre et pas encore arrivee...   grrrrrr!!

images

 

 

a bientot    joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Joëlle de tes voeux ! je te présente toutes mes voeux de bonheur, mais surtout de santé ! Je sais qu'il est difficile de se défaire de ces vilains microbes qui nous gâchent la vie !<br /> <br /> Bisous et bonne année créative !<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
C'est effectivement un bazar monstre avec canalblog qui a un peu déco... J'avais du retard dans mes mails mais alors là c'est le ponpon !! <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2017. Et tu sais, tu n'étais pas obligé de réinviter les microbes de 2016 pour 2017...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup ma Joëlle pour tes voeux<br /> <br /> Bonne et heureuse Année à toi et ton homme, qu'elle vous soit douce remplie de joie de bonheur et surtout la santé, notre bien le plus précieux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Merci beaucoup Jojo, <br /> <br /> A toi aussi une belle année, surtout je te souhaite une bien meilleure santé et aussi à claude, je ne l'oublie pas!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité