Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
2 janvier 2017

DANS MA BAL

113742627

 

 

et oui le pere noel est passe ce midi.. regardez plutot.. ces qqx merveilles recues de l aminette MONIKA cette jolie petite fille et un ptit mot sur un joli sapin rose.. merci Monique

DSC02483

DSC02484

 

la carte de l aminette CARINE..que tout le monde connait.   MERCI BEAUCOUP

DSC02474

 

maintenant un joli tag de cissou...

DSC02491

 

une tres jolie carte ( cissou a adopte le bleu). c est reussi)

DSC02489

 

un peu flou ma photo le temps y est pour qqx chose

 

DSC02490

 

et puis avec cissou on avais decide de faire un echange de PL.. VOUS L AVEZ VU LA MIENNE THEME DE NOEL)

LA VOICI  BIEN EMBALLEE DANS DES NOTES DE MUSIQUE....

DSC02493

 

UN THEME DE FILLE COMME DIS SI BIEN CISSOU.... Roseeeeeeeeeeee!!

DSC02498

 

ca manque de lumiere chez moi.........

DSC02497

 

et aussi elle a eu la bonne idee, de m envoyer des petites decoupes de noeuds, oiseaux etc.. sachant que je decoupe tout a la main.. elle a eu

pitie de moi.. merci tu est trop mignonne..tu as vu je l ai classe dans des pochettes...

 

DSC02492

images

 

merci pour toutes vos attentions d amities que nous partageons et aussi pour tous vos commentaires que j ai plaisir a lire a chaque fois..

La neige tombe ici en Ile de france.. mais ca ne tient pas..et comme je ne suis pas encore retablie depuis

le 18 decembre, je retourne voir le toubib mercredi.......!!! ces mi ou crobes entiers ne me lachent pas..

8149ppi7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau partage pour ta bal ; bisous
Répondre
D
tu as été super gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belles cartes reçues.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal....bravo aux copines<br /> <br /> Prends soin de toi, il paraît que c'est très tenace cette année, il vaut mieux revoir le médecin<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité