Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
5 janvier 2017

PL ECHANGEE AVEC MAMICHAT

 

113983276

 

bonjour a toutes.. aujourdhui je vous montre l echange de PL faite avec helene ( Mamichat)

elle ma fait le theme des flacons de parfums.. elle avait confectionne une jolie pochette..  merci ma petite helene

DSC02506

 

voici la Pocket letter.. heureusement qu ils sont factices, je n ai plus d odorat pour l instant.. l ouie c est pas mieux... les microbes me collent a la

peau..et j entame ma 3 eme semaine, je continue un nouveau traitement avec en prime une angine depuis hier soir.. c est le pompon!!!


DSC02504

 

le verso

DSC02505

 

pour memoire ma pochette pour mamichat

113744568

 

et la Pocket que je lui ai envoyee avec comme theme les eventails 

 

113744575

113744582

4a16a826

 

j ai ouvert un peu la fenetre mais ca caille...

 

1gjkuuou

 

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux jolies PL , c'est un super échange , moi qui collectionne les minis bouteilles de parfum depuis mon adolescence , la PL de Mamichat me fait de l'oeil et la tienne avec les éventails ,trop belle , bravo à vous deux Nathe
Répondre
C
magnifique vos PL j'adore vos thèmes bisous
Répondre
M
bravo a vous deux pour votre échange de PL bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
belle collection de cartes ; gros bisous
Répondre
N
Magnifique votre échange de PL, bravo à vous deux<br /> <br /> Aie c'est la totale pour toi, prends bien soin de toi<br /> <br /> Ici aussi très froid-10 ce matin<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité