Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
16 janvier 2017

cartes double Z et d autres en tous genres

111354139

 

bonjour à toutes en ce lundi.. j' espère que vous allez  bien , malgré un temps bien froid, neige, verglas

 pas réjouissant pour quelques unes d entre vous qui partez au boulot ce matin..je vous souhaite du courage..et soyiez prudentes..

**********************************

comme qqx unes d entres nous, je suis en mode escargots pour de nelles créations, la forme n étant pas revenue, loin s en faut..j ai perdu mon rythme de croisière...mais il me faut en plus des médoc un "zeste de patience" ma dit mon médecin..(29 JOURS a la maison deja.)!!!!!

 mais ça va revenir j espère, il le faut...donc en attendant pour faire patienter...et pour meubler mon blog.....

je viens vous montrer qqx cartes doubles Z.. faites en août et septembre dernier...j'aime beaucoup ce format et pris beaucoup de plaisir a les créer..qqx cartes et tags..

 

 

DSC01776

P9060777

DSC01780

DSC01782

DSC01783

DSC01784

 

carte plus simple

DSC01774

DSC01775

DSC01773

quelques tags 

j 'adore ces petits minous..(seul et unique tag vendu au marche de noel!!!!!)

DSC01764

DSC01770

 

un peu a l honneur les garçons. c est pas si souvent...!!!

DSC01769

DSC01771

 

 

voila pour aujourd'hui, en espérant ne pas avoir été trop longue..merci d 'avance pour vos  visites, critiques, commentaires

etc.. etc... tout est bienvenue...gros bisous et a bientôt

112036728

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes que tu nous montres<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, je comprends que tu en ais marre encore un peu de patience lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Elles sont toutes superbes... Félicitations... Raymonde x
Répondre
C
Magnifiques tes cartes z ainsi que celle de naissance Je dois en faire pour la naissance d'un petit garçon né samedi et la forme des tiennes me tente beaucoup <br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
A
superbe tes cartes!!! bon courage , plein de gens malade avec ce fichu hiver!<br /> <br /> mon mari est malade aussi , grippe...j espere passé a travers /<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
une jolie série de cartes. tes cartes naissantes sont magnifiques je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité