Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
21 janvier 2017

recue de l amie JO

114282963

bonjour a toutes en ce samedi bien frisquet.. passez une agréable journée et un bon we a la maison

 

**********************

Voila l ami JO qui a mis le turbot, après tous ces soucis, et problèmes santé diverses et varies...voici ce que j ai reçu cette semaine dans ma bal.. je suis ravie de cet échange.. au départ l échange consistait a se faire "une ou un " POCKET LETTER, mais je crois que JO n était pas trop inspire par cette rea..qu'importe!!!

*****************

 

donc voila , j ai reçu cette jolie carte de voeux, et une très jolie réalisation elegante, en forme de petit sac.a main.. voyiez plutot..

 DSC02570

DSC02571

 

l interieur avec une jolie photo

DSC02572

 

et des magnifiques  decoupes ainsi que des petites fleurs en gaze... pour l echange de la PL.. milles merci ma jo.

 

 

DSC02573

 

d_sz8yMcHkPH15YgWNKDaQkQ5Hw

mon envoi etait une carte de voeux

113689771

 

pochette enveloppant la PL

113689755

 

ma PL sur le theme de Noel que JO avait choisI..

113689761

113689767

 

110613374

JRJ-NGB82BowOrmOLICwN5UiX98

 

je souhaite la bienvenue a mamapha et le mondechipie, vous voudrez bien vous faire connaitre toutes les 2 via L auteur, ou un email comme vous voulez...afin de faire votre connaissance 

merci d avance.. 

5FNfpegdt3UqWakFeFUaqdHqXRk

102240358

 

 

joelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe échange ! de biens belles réas !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Un petit coucou du soir pour te dire que j'ai bien vu tes deux messages , et que je valide ta participation , je te souhaite bonne chance , par ailleurs j'aime beaucoup la petite carte Amitié bleue de Jo , je découvre ton blog , alors je vais faire une petite balade , bises Nathe
Répondre
C
Un très bel échange ma petite Joëlle. J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> Moi je traine encore un peu les pieds peu d'entrain et manque d'inspiration !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux Claudine
Répondre
V
Oui je suis heureuse que Jo est repris du service... BRAVO à elle et à toi vous êtes au top !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
qu'el bel échange avec Jo. du bonheur d'envoyer et de recevoir. j'espère que la santé est au top bon dimanche a vous deux bisous liliane
Répondre
Publicité