Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
3 février 2017

RECU DE LINE et rem.. a line et ibiscus

95401367

 

BONJOUR MES AMIES..  J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN..  DEJA EN FEVRIER.. PLUS QUE 5 SEMAINES ET CE SERA "LE PRINTEMPS " aujourdhui chez nous le soleil joue a cache cache.. mais il fait doux..

 

********************************

comme beaucoup d entre nous, les tags calendriers de line nous ont fait de l oeil.. et notre gentille et genereuse

LINE NOUS EN A OFFERT UN...  MERCI BEAUCOUP.. en tout cas le mien il est au dessus de  l ordi....

 

 

 

DSC02652

 

et pour la remercier de sa gentillesse , je lui est confectionne un porte ciseaux ( a 3compartiments)

et une carte sac a main.."copite sur le sac de L amie JO recu il y a qqx semaines dont j ai

adore la forme..et j ai utilise qqx decoupes de feuillage de jo

DSC02641

DSC02643

DSC02644

 

comment trouvez vous mon porte ciseaux.!!!!!.

DSC02646

DSC02647

 

et aussi je voulais vous montrer le joli tag recu de l aminette danielle (ibiscus)

en remerciement de mon envoi pour son anniversaire..

un joli TAG  mauve j adore!!

 

DSC02654

Fbg1zrnNZxm8LAXQQlcHD3qcv08

merci a line et danielle 

110898255

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe le tag calendrier de Line, j'en ai aussi reçu un de Line accroché près de mon ordi comme toi<br /> <br /> Tes présents pour Line sont magnifiques, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Bravo à vous toutes pour ces belles créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou Joëlle <br /> <br /> Le tag de Line est magnifique ! j'en ai reçu un également que j'adore ! ton porte ciseaux est très joli ainsi que ta carte j'aime beaucoup je te souhaite un bon weekend malgré la pluie...gros bisous
Répondre
F
Ce n'est que du joli travail. Ton porte ciseaux est superbe, et j'ai vraiment trop de chance car une copine m'en a déjà offert un il y a pas mal de temps maintenant et c'est super pratique, j'y mets tous les outils de scrap dont je me sers le plus!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ELLES SONT TOUTES TRES TRES BELLES JOLIE TRAVAIL .LA CARTE DE LA POUPEE EST MAGNIFIQUE . J AIME BEAUCOUP/ BISOUS
Répondre
Publicité