Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
4 février 2017

pocket sur le theme de noel echangees fin 2016

Oxa_4U-3MBdnLCrq2OFT2PzVwYI

 

bonjour a toutes.. voici les dernières PL échangées sur le thème de Noël..

mais avant je voulais vous remercier pour tous les commentaires élogieux sur mon porte ciseaux.et la carte sac...cela m encourage.. 

***************

celle ci est partie vers l amie JO

113689761

 

POUR DENISE  QUI NA PAS DE BLOG

113744523

 

 

CELLE CI POUR CISSOU ( cecile)

113745033

 

celle ci est partie chez VERONIQUE  que deviens tu..que fais tu.. ou est tu !!!!!!!!

113745272

113852057

 

eventails pour mamichat ( helene)

 

113744575

 

pour Marianne de belgique

113593816

113593824

 

celle ci est partie chez Valie

 

DSC02094

 

celle ci pour Pierrette

113645431

 

voila pour aujourd'hui.. pas trop ennuyé avec mes PL..  Bon tout le monde n adhère pas a ce genre de crea.(mais sachez une chose que je n aimais pas du tout au début).et j ai été prise au piège... alors  bientôt je reviendrais avec une nelle série

 que j ai faite l an passe. dans le feu de l'action je ne m arrêtais plus. et quand on aime et bien on ne  compte pas..

et peut être qu il y aura de nouvelles adeptes qui feront des échanges avec moi.et aussi des anciennes qui me suivront a nouveau.. ........

 

QtxvmJxud5ATKDwTrDSBQCa2D0c

 

 

joelle_11

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa tes PL, mais je ne suis pas encore tombé dans le piège des PL et c'est tant mieux car il me faudrait encore acheter ces feuilles plastiques... et je crois que mon coin scrap est suffisamment en bazar lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Tes Pl sont toutes magnifiques avec chacune un thème particulier, un grand Bravo pour la reine des PL<br /> <br /> J'aime beaucoup la mienne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
tes PL sont toutes très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont toutes très belles et le principal est que tu te fasses plaisir ! Gros bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très belles ma Jojo.<br /> <br /> Je te le redit ton porte ciseau est superbe!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité