Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
6 février 2017

anniversaire de bea...

6519b5d8ca97665c6341700295b6bda4

 

bonjour a toutes.. L amie bea et voisine de christelle fetait une bougie de plus..voila ma belle je te souhaite un bon anniversaire..

voici ce que je lui est envoyé.  un tag rose plein de dentelle,  puis un jolie sac a main (copié sur ma JO qui m en avait offert un il y a peu de temps,  et j'ai aime cette forme..et aussi un porte ciseaux que j ai entièrement cousu main et machine..

cet etui peut contenir 3 ciseaux..

DSC02633

DSC02640

DSC02634

DSC02636

DSC02637

DSC02638

 

104817771

8149ppi7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe tes cadeaux pour notre Béa, bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
D
de très beau cadeaux pour Béa !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est de toute beauté ton envoi et BEA a adorée d'après son coms' bisous
Répondre
N
Oh oui j'ai vu toutes ces splendeurs sur le blog de Béa , que c'est beau , j'ai lu ton com un peu plus haut ,et tu peux avoir confiance en toi tes créas sont très belles sache-le , bises et bonne journée Nathe
Répondre
C
magnifique bravo;bisous
Répondre
Publicité