Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
12 février 2017

QQX TAGS A VOUS MONTRER

 

 

18542c0f

 

 j avais envie de fleurs.. je vous offre celles ci..

 

390613unnamed

 

BONJOUR A TOUTES.. J ESPERE QUE VOUS PASSEZ UN BON DIMANCHE...  JE VIENS VOUS MONTRER QQX CREATIONS DE TAGS

FAIT CES MOIS DERNIERS ET QQX UNS CETTE SEMAINE

 

qzj3b_0hZArp6H4dtDl2voOOdIU

 

 

alors pour celle ci, ne trouvez vous pas ma photo trop petite par rapport a l ensemble!!!!!!

DSC02513

 

le bas de ce tag. c est un chemin de table usage et tache a plusieurs reprises par les pistils de lys. que je n ai  pas pu recuperer au lavage. alors voila

ca se termine sur un TAG

DSC02534

 

papillon couleur ci dessus et fleur en carton ci dessous de cissou

DSC02537

 

la ce sont  des rubans achetes en sicile sur un marche local

DSC02538

113285353

 

qqx embellissements des copines

DSC02539

DSC02540

 

certaines dentelles proviennent en particulier la rose et la bleu de claudiprisca..ou bien des bas de stores trouves sur les brocantes que j ai decoupe..

DSC02541

 

petits noeuds et oiseau; copite sur tuto de cissou..dentelle bleue de claudiprisca aussi

DSC02568

 

N HESITEZ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ....

AFIN QUE JE CONTINUE ET FAIRE MIEUX SI POSSIBLE..J EN AI GARDE QQX UN POUR LA SUITE.. A BIENTOT

***********************

et avant de vous quitter je partage avec vous un joli stephanotis en boutons offert par mon zhomme pour la ST valentin.. 

DSC02681

105647890

4a16a826

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à ton zhom - et de magnifiques cartes ou tags à ton actif bravo bisous du soir
Répondre
M
Superbes et les tags et les fleurs ...
Répondre
N
Merci pour ces belles fleurs, ton homme a de l'avance mais au moins il y pense lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> Que de merveilles tes tags bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Merci pour cette gentillesse de nous offrir d'aussi belles fleurs.<br /> <br /> Tes tags sont magnifiques...je vois de qui Christelle tient son talent...tu récupères vraiment bien, tout est superbe...Passe une belle semaine et gros bisous xoxo
Répondre
M
coucou Joëlle. merci de nous offrir ses belles fleurs. tes tags sont vraiment très beau. pour la 1er non l'image n'est pas trop petite.et une gentille attention de Claude. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité