Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
23 février 2017

de claudine une jolie dodue dans ma bal..

thtfe1fkBDFRpPDx1O2ObWfwZfs

 

bonjour a toutes.. moi aussi hier je faisais un rêve éveillée.. une superbe surprise 

dans ma bal.. pourtant ce n est pas mon anniversaire.. non pas en ce moment..je suis restée sans voix a l ouverture

que de magnifiques présents offerts par notre gentille,  talentueuse,  et généreuse claudine.. je comprends mieux lors de ma presentation de PL a echanger.. claudine m a repondu oui mais pas de suite dans les mois a venir..mais ca cachait qqx chose... voici la merveilleuse Pocket toute de dentelle vetue et de jolis minois.. qui etait en preparation.

voyiez plutot.

 

DSC02736

 

c est pas joli tout ca shabby a souhait;...une petite merveille...........

DSC02739

DSC02740

DSC02741

DSC02742

 

de jolies dentelles, etc..

DSC02743

 

et qqx petits plus en dentelles aussi

 

DSC02744

 

et ce n est pas fini.. claudine avait joint un tres tres joli TAG avec cet oiseau accompagne d une petit mot pour moi...

DSC02733

DSC02734

DSC02735

 

de tout coeur, ma chere claudine..

yekcCr0AvPneIMeGjhe6BDg8laU

 

et merci aussi a vous les filles (fideles) qui venez visiter, commenter, regulierement, ca fais super plaisir..

bonne journee a toutes bisous   joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pure merveille la PL de Claudine. bisous
Répondre
N
Que du bonheur cet envoi de Claudine, bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> La Pl est trop belle shabby à souhait comme elle sait si bien le faire<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
Claudine est très talentueuse et fait de beaux ouvrages et l'intérieur de ta Bal en est la preuve ! BRAVO à elle<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes les deux
Répondre
C
elle est de tout beaute ainsi que son tag toujours aussi magnifique que dire de plus bravo bravo à noytre chère Claudine - bisous
Répondre
R
Oh la la comme elle est jolie ta PL , ton tag l'est tout autant et les petits plus superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité